Il y a ceux qui sont tombés dans l'anonymat le plus complet. D'autres qui brillent toujours sous le feu des projecteurs. Espérons pour Leila, gagnante de Secret Story devant Vivian, qu'elle arrivera, avec le chèque de 100.000 euros remis au vainqueur, à réaliser ses rêves. En attendant les prochaines semaines, retour sur ceux qui ont marqué le jeu de télé-réalité. Trois des anciens vainqueurs de Secret Story sont encore présent dans les médias : il s'agit de Benoit, connu pour critiquer tout le monde, qui est chroniqueur sur NRJ 12 et qui participe encore à certaines aventures comme Les Anges. Autre lauréat, Emilie Nef Naf qui est en couple avec Jérémy Ménez et attend un deuxième enfant.
Avant Leila, la vainqueur de la saison 7 était Anaïs, qui continue d'évoluer dans le monde de la télé. Anais était dans les Anges 6 où elle était en couple avec Benjamin. Nadège, qui avait gagné la saison 6 et qui avait co-présenté l'After la saison suivante, a décidé de se lancer dans une carrière de comédienne. Après avoir participé au tournage de Sous le Soleil, elle a participé à celui de Hollywood Girls, avant de monter sur scène pour une pièce de théâtre. Un programme complet.
Certains autres vainqueurs ont plus de mal à continuer à rester sur le devant de la scène : c'est le cas de Mathias Pohl, qui en plus d'être mannequin et joueur de poker, est également acteur dans des programmes de bas de gamme. Le Belge avait remporté la saison 2 de Secret Story. Marie Garet, qui était en couple avec Geoffrey lors de la saison 5, est ruinée et a repris son métier d'infirmière à Nimes. Les gagnantes de la première saison, Marjorie, Johanna et Cyrielle, alias les triplées ont quitté ce milieu et font des métiers "normaux" : agent aéroportuaire, formatrice, vendeuse.