Ce vendredi 2 octobre, Alia quittait la maison des secrets après six semaines d'aventure. La championne de boxe rejoint donc le banc des candidats éliminés, et aura peut-être quelques révélations à faire dans les prochains jours. Comme c'est le cas d'Arthur, le dernier sorti. Il s'est confié dans le bain du blogueur Jeremstar sur les tensions qui règnent dans la maison. Alors que les habitants semblent plutôt bien s'entendre dans cette saison de Secret Story, le jeune homme révèle une tout autre ambiance. "C'était au départ de Manon. Jonathan m'a un peu poussé à bout, moi pareil, j'ai pété les plombs. Il me disait que j'étais qu'un hypocrite, un hypocrite... donc voilà, c'est parti en couilles ! On a haussé le ton tous les deux, c'est vraiment parti loin. A un moment donné, je voulais monter dans les escaliers, il m'a suivi et on s'est fait un face-à-face. On était vraiment au bord de se taper dessus." Grâce à l'intervention du service de sécurité, les deux candidats ont fini par se calmer et s'excuser.
Mais Arthur ne s'arrête pas là concernant le comportement de Jonathan, le cousin germain de Zinédine Zidane, dans la maison et évoque une autre altercation mais cette fois avec Rémi, le compagnon de la jumelle Emilie. "John, je ne sais pas si c'était sous le coup de la rigolade, avait dit deux-trois propos mal placés. Rémi l'a mal pris, il lui a dit "Tu ne me manques pas de respect" et là d'un coup, (...), il s'est énervé, il a donné des grands coups de pied dans le mur, il est sorti et il a mis une patate dans la porte du fumoir !"
Des révélations surprenantes comparées aux images montées par la production qui montrent Rémi et Jonathan comme deux personnes joyeuses et bien calmes. Mais ces déclarations d'Arthur font écho aux propos de Tony. Lui aussi avait balancé avoir failli en venir aux mains avec Nicolas.