Après une semaine passée dans la petite maison, les quatre mamans sont parties. La voix leur a permis de dire au revoir à leurs enfants respectifs, mais sous "frizz", seul Loïc n'a pas eu le droit aux adieux de sa mère, tant que son secret n'est pas révélé.
Les candidats découvrent tour à tour ce que pense le public d'eux. Ainsi la belle Coralie se voit qualifier de franche et insupportable. Après cette première vérité, La voix annonce que Jonathan a bien trouvé et validé le secret des jumeaux. Très émue par la révélation, Emilie raconte sa relation avec son frère Loïc et la difficulté de vivre à ses côtés sans lui parler.
Rémi, quant à lui, se retrouve dans le sas avec son frère et sa cousine. Ils viennent lui faire comprendre qu'il est devenu inexistant dans le jeu, à cause de sa relation de couple avec Emilie, le qualifiant même de "toutou". La marseillaise apprend dans la salle des vérités que le public la considère comme grande gueule et joueuse, mais elle assure se sentir bien avec Rémi, et qu'il ne s'agit pas d'une stratégie.
Drôle et lourd, ce sont les mots choisis pour décrire Nicolas qui estime ne pas avoir tout fait pour séduire Coralie, il préfère se concentrer sur Mélanie. La jeune femme est quant à elle qualifiée de mauvaise perdante et personne sincère, et elle avoue sa préférence pour Nicolas.
Loïc, joueur et sympa, accepte une nouvelle mission de la voix, il doit faire croire à Coralie qu'il est tombé amoureux d'elle. Même mission pour la jeune femme. De quoi annoncer une semaine sous le signe de l'amour.
La championne de boxe, Alia, fait aussi face aux critiques. Elle est jugée comme étant trop princesse, et peu joueuse. Le public a donc tranché entre Mélanie, Emilie et Alia, elle quitte l'aventure après six semaines de compétition. L'hebo du vendredi 2 octobre est à découvrir en replay sur le site MyTF1 .