A la surprise générale (à cause d'une faille temporelle), les nominations de "Secret Story" se sont déroulées en début de semaine et ce sont donc le chéri d'Emilie et sa meilleure copine de l'aventure qui sont sur le banc des nominés. Un coup dur pour la candidate préférée du public car elle va forcément perdre quelqu'un de cher à ses yeux. Car malgré quelques bas, Emilie et Rémi sont toujours très proches dans le jeu et forment toujours un couple, ce qui plait beaucoup au public.
Pendant ce temps, loin de toutes ces pensées négatives, Loïc (le frère jumeau d'Emilie) continue de s'étonner toujours un peu plus de l'intérêt que lui porte la bombe Julie Ricci. C'est simple, le candidat venu de Marseille n'en croit pas ses yeux. Le tout devant une Mélanie un peu déboussolée qui peut donc faire une croix sur une possible histoire d'amour avec Loïc. Il fallait se montrer moins indécise, comme l'explique sa meilleure amie dans le magazine Public.
Même si Karisma est une candidate attachante, elle est très loin d'être la préférée du public et devrait donc quitter l'aventure ce 30 octobre sans trop de surprise. Car face à la jeune femme, on trouve Rémi (le candidat dont le secret est d'être né en prison) qui est un des chouchous du public et a donc toutes les chances de revenir. Disons même qu'il n'y a aucun suspense cette semaine, contrairement à la semaine passée où Ali a été éliminé alors qu'on ne s'y attendait pas forcément.
C'est tout, pour le moment.