Sa victoire a malheureusement été gâchée par les attentats de Paris ce vendredi 13 novembre. Alors que la capitale subissait une attaque terroriste sans précédent, la production de Secret Story 9 a pris la décision d'annuler sa finale en direct. Les quatre finalistes, Emilie, Loïc, Rémi, et Jonathan sont donc sortis de la maison des secrets discrètement.
L'information avait tout de même filtré, la jeune Marseillaise avait donc remportée cette neuvième saison devant son frère jumeau, son amoureux Rémi, et le cousin de Zinédine Zidane, Jonathan. Elle remporte la somme de 100 000 euros promis au vainqueur, ainsi que le montant de sa cagnotte validé, c'est-à-dire 8028 euros. L'animateur Christophe Beaugrand lui a remis son chèque ce jeudi 19 novembre.
Emilie a d'ores et déjà indiqué qu'elle partageait la somme en deux avec son frère, de retour dans les bras de la belle Julie Ricci après sa sortie. "Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C'est notre victoire, précise-t-elle à TF1. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs. Je vais le mettre de côté pour mes projets futurs. Je vais aussi jouer la mère Noël auprès de ma famille."
Après cette victoire, la jeune femme risque bien de réapparaître rapidement dans d'autres programmes de télé-réalité. "J'ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir", a-t-elle indiqué.