En août dernier, les téléspectateurs de la chaîne NT1 découvraient les seize candidats de la Maison des secrets. Parmi eux, Thomas a fait le buzz sur le web. L'Américain de la saison a beaucoup ému les adeptes de l'émission avec son secret de premier homme enceinte de l'Histoire. Alors que beaucoup pensaient qu'il ne resterait pas longtemps dans le jeu, il est toujours revenu des nombreux sas qu'il a connus. Surnommé "catapulte man", Thomas ne fait pas l'unanimité auprès des autres habitants, mais a réussi à convaincre le public. Le père de famille trans a en tout cas réussi à faire passer son message de tolérance.
Une autre candidate était venue défendre sa cause. Il s'agit d'Athénaïs qui a subi trois transplantations du foie en quatre ans. La jeune femme aristocrate participait aussi à l'émission pour sensibiliser les téléspectateurs au don d'organes. Cette édition 2016 restera également marquer par la présence d'une femme enceinte dans l'aventure, en l'occurrence Fanny, la candidate portugaise, ainsi que par l'exclusion de Marvin.
Mais il sera bientôt temps de dire au revoir à leur habitat. En effet, après douze semaines d'enfermement, le nom du gagnant sera bientôt connu. La finale de Secret Story saison 10 se déroulera le jeudi 17 novembre prochain. Si pour le lancement de la saison, les adeptes de l'émission avaient rendez-vous sur TF1 en seconde partie de soirée, cette fois, ils pourront découvrir les derniers instants des habitants de la Maison des secrets sur NT1 à partir de 20h55.