

Exceptionnellement cette semaine pour cause de cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, l’émission en direct de « Secret Story 6 » ne sera pas diffusée ce soir. Il faudra donc patienter jusqu’à samedi soir vers 23h10 pour pouvoir suivre le grand direct et découvrir quel candidat sera éliminé. Cette semaine, ce sont Kevin, Sacha et Julien qui sont nominés. Si Julien devrait s’en sortir haut la main, Sacha et Kevin sont dans une mauvaise posture.
C’est donc ce soir que débutent officiellement les JO de Londres 2012 que vous pouvez suivre en direct live streaming. C’est TF1 qui diffusera ce soir en direct la grande cérémonie d’ouverture, un véritable moment de fête !
Rappelons au passage qu’à partir du mois d’août, le prime en direct de « Secret Story 6 » sera un peu décalé et donc diffusé plus tardivement, faute d’audiences suffisantes.