Jon, le candidat au QI d'Einstein de la saison 3 de Secret Story, est fou de sa petite fille. Celui qu'on avait aussi vu au casting des Anges 2 semble heureux et épanoui avec la mère de ses enfants, Snejana Urbin, danseuse russe qui a participé à la version US de Danse avec les stars. La petite famille vit aux Etats-Unis, où Jon y est mannequin et développe une petite société de cuisine végétalienne, lorsqu'il ne s'occupe pas de sa fille, avec laquelle il passe beaucoup de temps.
Sur le compte Instagram de sa compagne figurent en effet bon nombre de photo du jeune papa et de son enfant. Elle ne perd jamais l'occasion de partager ces petits moments d'amour sur le réseau social. Beaucoup ont alors remarqué le prénom original de la petite : Jetaime. Et bien la maman l'a confirmé, il s'agit bien du prénom de la fillette !
Face à l'interrogation des internautes, Snejana s'est expliquée sur le choix de ce prénom : "Oui, notre bébé s'appelle Jetaime Urbin ! A chaque fois que vous prononcez ce nom, vous diffusez de l'amour. Et c'est un bébé pas comme les autres... ", a-t-elle écrit sur Instagram. "Nous sommes fiers d'appeler notre fille Jetaime. Peut-être que grâce à ça, plus de personnes auront envie d'apprendre le français. Et même si elles ne le font pas, elles pourront tout de même partager leur amour et savoir comment dire "Je t'aime" !"
La petite Jetaime est donc devenue (malgré elle) ambassadrice de l'amour et de la langue française aux Etats-Unis !