Sur les tapis rouges, c'est toujours pareil. Les stars sont habillées, maquillées, coiffées, et ne montrent jamais aucune imperfection. Alors quand une personnalité comme Selena Gomez assume les dessous des paillettes, ça fait du bien.
Alors qu'elle est toujours en promotion du film Emilia Perez, qui va représenter la France aux Oscars, l'actrice américaine n'a pas hésité à être honnête. Elle était présente à l'avant-première Netflix du film à Los Angeles le 21 octobre. Au micro d'une journaliste du média américain E! News, la chanteuse et actrice s'est dite "tellement reconnaissante" de la manière dont le film a été reçu par le public. Malgré tout, elle a hâte que la promo et la tournée des tapis rouges se termine, et ce, pour une raison bien précise.
"Je suis un peu fatiguée des tenues que j'ai dû porter, à cause de toutes les gaines que j'ai dû mettre", a-t-elle avoué. Ces vêtements amincissants que l'on peut porter sous des robes ou sous d'autres tenues moulantes, ont pour but de donner une silhouette amincie, avec des courbes dessinées façon Kim Kardashian.
Cette confession de Selena Gomez au sujet de sa gaine a été applaudie. "On peut tellement s'identifier, merci à elle", écrit un internaute sous la vidéo Youtube du média E! News. Sur Instagram, les commentaires sont semblables : "J'adore le commentaire sur la gaine, j'aime la façon dont elle est réelle", s'enthousiasme une fan. "Elle est tellement authentique, j'adore !", commente une autre. On ne peut qu'être d'accord avec eux !
Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez s'exprime sans fards sur son corps. En 2023, lors d'un live TikTok, l'actrice - excédée par le fait d'avoir à s'expliquer sur son poids - était revenue sans détour sur les attaques grossophobes dont elle avait été victime. Elle avait alors expliqué que ses variations de poids étaient le résultat de la prise de ses médicaments contre le lupus, maladie rare dont elle souffre depuis plusieurs années déjà.
L'actrice a pour habitude d'être honnête à propos de son corps, mais aussi de sa santé mentale. Le 10 octobre dernier, on évoquait déjà le fait qu'elle avouait ne plus pouvoir dormir dans sa chambre, suite à des épisodes d'anxiété et de dépression.