Une technique pas aussi simple qu’il n’y parait, c’est ce que vous montrent tous les films de danse. Sexy Dance 4 n’y fait pas exception ! Dans ce quatrième volet, des filles élastiques, des mecs musclés, de la sueur et du soleil n’échappent à la règle. Mais petit plus au scénario - souvent bancal dans ce genre de film - ce nouvel opus met en scène la danse comme un moyen de contestation.
Car le film se base sur l’histoire d’ « Émilie, la fille d'un très riche homme d'affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Émilie va tenter de l'en dissuader... »
La bande-annonce nous met une fois de plus des fourmis dans les jambes. Kathryn McCormick et Ryan Guzman enchaînent des chorégraphies impressionnantes aux créativités débordantes, entre deux regards attendris.
On espère seulement que le trailer ne dévoile pas tout et que des surprises nous sont réservées. Pour cela réponse mercredi 8 août. Et d’ici là travaillez votre souplesse pour profiter pleinement des pirouettes et autres mouvements sans complexes, jusqu'à la diffusion de la 3ème saison de Danse avec les Stars.