Il suffit parfois d’une photo sur Instagram pour enflammer toute la toile avec de nouvelles rumeurs. Voilà une leçon que Stan (« Ile des vérités ») devrait désormais avoir compris. En effet, alors qu’il s’est récemment séparé d’Astrid Poubel, Stan a posté une photo de lui en train d’embrasser une belle brunette. Rapidement, tout le monde a donné son avis sur le cliché, et a pensé que la brunette en question n’était autre que Kelly Helard qui vient d’ouvrir son propre site de rencontres coquines.
Choquée de découvrir cette rumeur à son sujet, la nouvelle reine du porno a décidé de rapidement réagir sur les réseaux sociaux où elle a expliqué combien toute cette histoire était grotesque. Ce n’est donc visiblement pas elle sur la photo. Il faut dire que la jeune femme est folle amoureuse de son Neymar avec qui elle devrait prochainement se marier. Pas le temps de batifoler avec un autre candidat de télé-réalité !
De son côté, sans doute pour apaiser les choses, Stan a décidé de dépublier cette photo qui n’est donc plus visible sur son compte Instagram pour le moment.