concert
Stars 80 : dates et billets de la tournée 2015 pour voir Lio, Phil Barney et les autres
Publié le 9 mai 2015 à 19:00
Par Marie Deghetto
Ce samedi 9 mai, TF1 retransmet en direct le concert de la tournée Stars 80 au Stade de France. Déjà vu par près de 3 millions de spectateurs, le show continue son tour de France et de Belgique et fêtera bientôt ses 8 ans d'existence.
La tournée Stars 80 La tournée Stars 80
La suite après la publicité

Lio, Emile et Images, Sabrina, Cookie Dingler, Jean-Pierre Mader, François Feldman qui a remplacé Jean-Luc Lahaye, et les douze autres artistes permanents de la tournée spéciale années 80 passeront par le mythique Stade de France de Bercy ce samedi 9 mai. Pour l'occasion, ils recevront en guests stars Gilbert Montagné, Bonnie Tyler, Priscilla Betti star de la comédie musicale Flashdance, Jimmy Somerville, les Bananarama devant 80 000 spectateurs.

De nombreuses dates jusqu'en décembre 2015

Mais pour ceux qui n'ont pas pu assister à ce concert parisien, Stars 80 continue sa tournée dans toute la France et en Belgique. En voici quelques dates pour l'année 2015. Côtés tarifs, il faut compter entre 26 et 56 euros en moyenne selon les salles de concerts. Toutes les infos sur les dates et les tarifs sont disponibles sur le site Infoconcert.com

- 30 mai : Le Havre

La suite après la publicité

- 21 juin : Namur (Belgique)

- 22 juillet : Juan Les Pins

- 25 juillet : Nîmes

La suite après la publicité

- 23 octobre : Lille

- 29 octobre : Bruxelles (Belgique)

- 5 novembre : Rouen

La suite après la publicité

- 19 novembre : Dijon

- 2 décembre : Lyon

- 5 décembre : Amneville

La suite après la publicité

- 9 décembre : Marseille

- 16 décembre : Angers

Mots clés
concert musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news