Souvenirs, souvenirs… En 2001, la jeune Priscilla (Préscillia Betti dans le civil) a 12 ans et enregistre son premier single « Quand je serai jeune » chez BMG.
Par la suite, la fillette enchaîne les tubes « Cette vie nouvelle », « Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) », « Tchouk tchouk music », « Toujours pas d'amour »,« Bric à brac »… Plus tard, elle jouera dans la série télévisée musicale « Chante ! » pendant quelques années.
Aujourd’hui, Priscilla revient sur le devant de la scène. À désormais 24 ans, la jeune fille a décroché un rôle phare dans la comédie musicale adaptée du film mythique d’Adrian Lyne Flashdance. Elle Chantera aux côtés de Florent Torres de « The Voice » qui a raflé le principal rôle masculin du spectacle et jouera le rôle d’Alex Owens, une jeune soudeuse de Pittsburgh passionnée par la danse, et qui le soir venu, danse dans un cabaret pour toucher un peu plus d'argent. Alex finira par se présenter à l'académie de danse.
>> Dirty Dancing : la comédie musicale à Paris en 2015 <<
Le show commencera le 23 septembre 2014 au théâtre du Gymnase et devrait compter 200 représentations selon la productrice Denise Petitdidier, interrogée par Le Parisien. Et d’après le profil Instagram de Priscilla, les répétitions ont déjà commencé.
Revoir la bande-annonce du film Flashdance