Très proche de sa maman, Stéphane Plaza l'évoque souvent lors de ses interviews et l'avait même déjà présentée au public lors de précédentes émissions. C'est donc avec amusement que les téléspectateurs ont pu retrouver la pétillante Christiane dans l'émission "Maison à vendre" du 12 janvier dernier.
C'est donc sur le chantier que Christiane Plaza s'est confiée à Sophie pour lui parler un peu de son fils lorsqu'il était enfant. L'occasion d'apprendre que Stéphane Plaza – qui a peur de mourir jeune – était un enfant un peu grassouillet avec une tendance à toujours se faire piquer par des insectes, ce qui le rendait difforme :
"Il était adorable, tout grassouillet. En vacances il était toujours piqué par les bêtes. Il était difforme le pauvre ! J'ai des photos d'ailleurs."
Amusé par les confidences de sa maman, Stéphane Plaza a tout de même préféré y mettre assez rapidement un terme afin de conserver une bonne dose de mystère. Car s'il n'a plus le temps de rien, l'agent immobilier préféré des Français aime tout de même garder son jardin secret et n'évoque finalement que rarement sa vie privée. Néanmoins, le présentateur star d'M6 avait tout de même évoqué le cancer de sa maman il y a plusieurs mois de cela, expliquant qu'il prenait bien soin d'elle et faisait son possible pour l'accompagner durant cette épreuve difficile. Au mois de juin dernier, il annonçait le sourire aux lèvres que sa mère allait mieux.
Durant la diffusion de l'émission sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir plusieurs photos de Stéphane Plaza enfant dévoilées par sa maman !