Ultra-sexy. C'est ainsi que Tara Damiano s'est dévoilée sur Twitter : nuisette en dentelle transparente, culotte laissant largement entrevoir ses formes et ses attributs féminins. Un cache-sexe de la taille d'un post-it n'aurait pas mieux réussi. Posant lascivement et avec un regard de braise, la jeune femme exhibe sa généreuse poitrine (un cadeau de son ex, Benjamin Azoulay). Une photographie incandescente accompagnée d'une citation de Gabrielle Chanel : « Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes qui s'ignorent ».
Un cliché qui ne laisserait à aucun moment présager que Tara Damiano et Benjamin Azoulay viennent de se séparer après quelques mois de relation. Le médecin, notamment l'artisan de la plantureuse (mais artificielle) poitrine de Nabilla Benattia, a annoncé leur rupture sur Twitter. Une indélicatesse qui a valu à Tara le soutien de nombreux internautes.
«Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes qui s'ignorent.» - Coco Chanel ???? A demain #lemag #TeamTara pic.Twitter.com/kxPNxRhZxu
— Tara Damiano SS7 (@TaraDamianoSS7) April 15, 2014