"Il va y avoir encore plus d'horreurs. Des choses terribles vont arriver aux personnages." On savait, dès la diffusion du trailer, que cette nouvelle saison allait réserver bien des surprises. Jeff David, le créateur de la série, se montre de plus en plus bavard et a fait de nombreuses déclarations que le site Virgin Radio a compilé. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il tenir les spectateurs en haleine ! " Dans cette saison, on veut que les fans ressentent de grands moments d'émotions. On a vraiment essayé de mettre en place des moments épiques et des conflits dans les relations entre les personnages. "
Oui, il va y avoir de la tension dans l'air entre les personnages, même entre tous les personnages ! Si pour, la relation entre Stiles et Scott était votre modèle entre vous et votre BFF, accrochez-vous ! " Le gros point que nous voulions explorer, c'était de tester la relations entre Scott et Stiles. [...] Dans les dernières saisons, Scott est progressivement devenu un excellent leader. [...] Et on s'est dit, et s'il échouait ? Il y a cette super citation 'Tu apprends plus de tes échecs que de tes succès'. Scott a encore beaucoup à apprendre. " C'est clair, il va falloir s'attendre à tout...
... Et être bien accroché ! En plus des drames, c'est une bonne dose de gore que nous réserve les prochains épisodes. Et à la vue des nouveaux méchants, les "Dread Doctors", il faut s'attendre à peu de tendresse : "C'est une saison où la science rencontre le surnaturel. Il y a de nouveaux méchants à Beacon Hills et ils commencent à faire des choses terribles et de nombreux adolescents deviennent leurs victimes. C'est à Scott et ses amis de découvrir ce qu'ils cherchent vraiment. On les appellent les "Dread Doctors", ils sont un peu influencés par l'Histoire, par les expériences que l'on faisait sur les gens pendant la seconde Guerre Mondiale."
Heureusement pour nos petits coeurs sensibles, il y aura de la romance dans l'air, notamment entre Liam, le petit nouveau de l'année dernière, et Haiden, avec qui il joue pour l'instant au chat et à la souris : "Il y a une histoire à propos de laquelle on est excités, c'est celle de Liam et Hayden. Dylan Sprayberry a appris à être un loup garou dans la dernière saison, maintenant il va devoir apprendre à être un jeune homme romantique."
Theo, le nouveau beau gosse de la bande, aussi mystérieux que sexy, devrait lui aussi jouer un rôle important dans cette saison : "Cody Christian est un excellent acteur. Alors on a fait en sorte de lui donner suffisamment de choses dans cette saison. C'est un personnage mystérieux, un loup solitaire qui recherche désespérément une meute." Quant à Lydia, la belle qui gagne en profondeur à chaque saison, devrait avoir encore plus d'importance dans les prochains épisodes : " Lydia va découvrir et apprivoiser ses pouvoirs et elle va aussi apprendre à être une battante. [...] Elle se blesse et décide 'Okay. Je dois apprendre à me défendre moi même. Je ne peux pas toujours compter sur les créatures surnaturelles qui m'entourent. Je dois être capable de me battre.'"
Pressé de découvrir la suite des aventures des ados de Beacon Hills ? Sachez que dix épisodes seront diffusés cet été et que les dix derniers ne seront à l'antenne que durant l'hiver. Les fans peuvent d'ores et déjà se préparer à un énorme moment de suspense au milieu.
"Nous avons tourné les 10 premiers épisodes de manière à ce que cela fasse comme dans L'Empire contre-attaque. Donc vous allez voir les personnages dans des situations très désespérées à la fin de cette première partie." L'attente risque donc d'être longue pour les fans de la série après un épisode 10 de tous les rebondissements. D'autant que Jeff David avait annoncé de nombreux morts pour cette saison...