television
The Voice 2016 : Florent Pagny ne voulait pas participer à la saison 5
Publié le 23 janvier 2016 à 13:06
Par Marie Deghetto
Le 30 janvier, le télé-crochet revient sur TF1 pour sa cinquième saison après la victoire de Lilian Renaud. Une saison qui aurait pu se faire sans le Baryton.
Le coach de The Voice, Florent Pagny Le coach de The Voice, Florent Pagny© BestImage, CEDRIC PERRIN
La suite après la publicité

Cette nouvelle édition de The Voice diffusée dès le 30 janvier prochain, sera marquée par l'absence de la coach Jenifer. L'interprète de "Donne-moi le temps" est remplacée par un ancien membre de l'équipe, le Québécois Garou. Zazie, quant à elle, rempile pour la seconde fois, aux côtés de Mika. Florent Pagny, seul présent depuis les débuts de l'émission, réitère donc l'expérience pour la cinquième fois. Mais ce n'était pas une évidence pour lui. En effet, il s'est confié à nos confrères du magazine Télé Star sur ses doutes.

En cause, la défaite de sa dernière protégée, pourtant grande favori, Anne Sila. "Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n'y en a pas une aussi performante, précise, classe qu'elle", explique le chanteur. "Elle avait un truc qui bluffait à chaque fois... Et en plus, elle me provoque quelque chose qui me donne le frisson et me tire les larmes !" poursuit-il.

"Il n'y avait pas photo sur les performances"

Lilian Renaud de l'équipe de Zazie s'est finalement imposé dans les votes du public, pour son plus grand regret. "Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu'Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu'il n'y avait pas photo sur les performances. (...) J'ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n'étais pas content de moi de m'être fait autant attraper... Après réflexion, je me suis dit que c'était le but du jeu. Ç'aurait été bête d'abandonner à cause de ça justement. Je ne suis pas quelqu'un qui triche, je n'arrive pas à cacher qui je suis, ni mes sentiments ou mes émotions..." Finalement, Florent Pagny sera bel et bien présent cette année encore.

Mots clés
television
Sur le même thème
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans play_circle
Société
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans
24 décembre 2024
Demi Moore victime de viol : sa mère l'a forcée à se prostituer à 15 ans "contre 500 dollars" play_circle
violences sexuelles
Demi Moore victime de viol : sa mère l'a forcée à se prostituer à 15 ans "contre 500 dollars"
5 février 2025
Les articles similaires
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus) play_circle
television
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus)
20 février 2025
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Dernières actualités
"C'est quoi cette coupe ?!" : Sonia Rolland critiquée pour ses cheveux afro sur les réseaux, un exemple de racisme capillaire play_circle
racisme
"C'est quoi cette coupe ?!" : Sonia Rolland critiquée pour ses cheveux afro sur les réseaux, un exemple de racisme capillaire
22 février 2025
“Banale, trop fade”, “Squelettique”, “Aucune allure” : Marion Cotillard glace ses haters avec son look “Reine des neiges” play_circle
people
“Banale, trop fade”, “Squelettique”, “Aucune allure” : Marion Cotillard glace ses haters avec son look “Reine des neiges”
22 février 2025
Dernières news