Dernière soirée d'auditions à l'aveugle pour les petites voix avant l'unique épreuve des battles la semaine prochaine. A nouveau plusieurs talents se sont révélés, de quoi engager de sérieux combats entre les coachs pour les récupérer.
Shaina est sans doute la révélation de cette soirée. A 14 ans, la jeune fille originaire du Val de Marne s'est brillamment illustrée sur le titre de Miley Cyrus, "Wrecking Ball". Fan de chant depuis son plus jeune âge, Shaina fait partie d'une chorale depuis déjà 6 ans. Sans surprise, les trois coachs se sont retournés sur sa prestation. "Tu m'as rendu fou, tu m'as transporté", lui avoue Louis Bertignac, son nouveau mentor, puisqu'elle intègre son équipe.
Autre prestation de la soirée et non des moindres, celle de Léo, 13 ans. Ce petit prodige varois a choisi la très difficile chanson de Whitney Houston, "I will always love you". Il surprend ainsi les coachs qui pensaient se retourner sur une fille et non un garçon. Louis Bertignac n'a pas résisté à ce talent indéniable ; Léo rejoint Shaina dans l'équipe du fondateur du groupe Téléphone.
La semaine prochaine, les neufs talents sélectionnés par chaque coach s'affronteront dans l'épreuve cruciale des battles, et ce en une seule soirée. Les candidats retenus se retrouveront donc en finale dès le week-end prochain. Le gagnant sera désigné par le public.