Depuis la reprise de la sixième saison de TWD, l'attente est interminable. Mais visiblement, les producteurs ont voulu garder le meilleur pour la fin. Il ne reste que deux épisodes dans cette saison mortelle pour un bon nombre de personnages de la série, et le super méchant Negan, interprété par l'acteur Jeffrey Dean Morgan, est enfin sur le point de débarquer et ça va faire mal.
Si vous voulez garder le suspense jusqu'au bout n'allez surtout pas plus loin dans la lecture.
Le 3 avril prochain, le season finale durera 90 minutes pour finir par un terrible drame. D'après les informations rarement fausses du site de fans Spoiling the Dead Fans, Rick, son fils Carl, Glenn, Daryl, Michonne, Maggie, Abraham, Eugene et Aaron vont se retrouver coincés par les "Saviors". Negan fera une arrivée fracassante avec sa célèbre batte de Baseball prénommée "Lucille". Il leur annonce qu'ils vont devoir payer pour les membres de son groupe qu'ils ont tués. Pour cela, ils devront travailler pour eux et leur donner la moitié de leurs ressources. Pour les punir, Negan annonce que l'un d'entre eux va mourir sur le champ. Si Rick l'en empêche il devra manger l'oeil restant de son fils Carl...
Alors qu'ils sont tous à genoux, il a l'air de choisir Maggie alors qu'elle est tombée malade, mais son mari Glenn s'interpose. Negan joue alors à "Am, Stram, Gram". La caméra va basculer plusieurs fois sur les visages terrifiés des deux héros pour finir par prendre le point de vue de celui que Negan frappera à mort. Après le coup fatal, la scène se termine par un écran noir. Fin de la saison 6 et onde de choc à prévoir chez les fans de la série.