La saison 6 de The Walking Dead débarque sur le petit écran dès le 11 octobre prochain. Six ans plus tard, Rick, Maggie, Daryl, Carol et les autres survivants ont enfin trouvé un foyer en apparence sécurisé. Alors que la fin de la saison 5 nous laissait avec un Rick plus leader que jamais, on imagine de nombreux bouleversements dans la ville d'Alexandria.
L'actrice Lauren Cohan, l'interprète de Maggie Greene a livré ses premières impressions sur le début du show à EW. "Le premier épisode est vraiment au-dessus. Nous avons le début de saison le plus suffoquant qu'on n'ait jamais connu", déclare-t-elle. Les survivants vont devoir s'habituer à une vie plus civilisée, un défi de taille surtout pour certains comme Daryl pas vraiment à sa place dans la communauté. "On va vers une société plus disciplinée. Et puis ce sera remis en question. Ils auront une tonne de défis à relever. Et certains personnages qui étaient très fiables, très stables, vont se retrouver en miettes. Je pense que ça va être assez effrayant", poursuit-elle.
En effet, les images de la bande-annonce montrent un Rick en prise avec son penchant pour la folie, alors que Maggie est plus que jamais en danger. Plus que quelques semaines de patience... En attendant, le spin-off "Fear The Walking Dead" tient toutes ses promesses. Le deuxième épisode sera diffusé cette nuit aux Etats-Unis, en simultané sur Canal+ Séries.