Il n’y a pas que des clashs et des moments futiles dans « Allô Nabilla » sur NRJ12. Durant le dernier épisode, Thomas Vergara a pu se confier un peu à sa maman au sujet de cette folle aventure, mais aussi de son histoire d’amour parfois tumultueuse avec la jolie Nabilla. Le jeune homme en a profité pour expliquer qu’il allait participer aux 20km de Paris afin de venir en aide à une association qui lutte contre le cancer, la maladie dont souffre sa maman :
« J'annonce à ma mère que je vais faire les 20 km de Paris et que je vais représenter une association. Ça me fait un petit pincement parce que je sais que ça va la toucher. J'aime pas trop parler de ça avec elle, je suis quelqu'un de pudique à ce sujet. Je n'aime pas devoir m'avouer qu'elle a cette maladie », explique Thomas avec beaucoup d’émotion à sa maman qui semble alors particulièrement fière de son fils.
Tout cela met évidemment un peu la pression à Thomas qui va donc devoir assurer sportivement. Rappelons que l’ancien candidat de « Secret Story » envisage aussi d’ouvrir son propre restaurant dans le sud de la France prochainement.