A la surprise générale, c'est Olivier Streiff qui a été éliminé aux portes de la grande finale de l'émission "Top Chef 2015", et cela alors que tout le monde le voyait gagnant. Il faut dire qu'avec son look gothique et ses recettes savoureuses et originales, ce candidat est loin de passer inaperçu. Mais, malgré la déception de se voir éliminer juste avant la fin, Olivier est fier de son passage dans l'émission et a même son petit chouchou !
"Mais ce que je venais chercher, je l'ai trouvé et ce que je voulais apporter, je l'ai apporté. J'ai fait de mon mieux mais il y a eu meilleur que moi en face. Je suis très content que quelqu'un comme Xavier me remercie, car il est très jeune et il a un talent incroyable", a confié le candidat fraîchement éliminé dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Tout en ne manquant pas d'ajouter que même si Kévin a beaucoup de talent, il avait une petite préférence pour le jeune Xavier Koening, une "pépite". Le chef précise aussi que depuis la diffusion de l'émission il a reçu pas mal de propositions alléchantes. Tout est donc bien qui termine bien !
Si vous avez manqué la diffusion de cette demi-finale de "Top Chef 2015 ", elle est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne afin de découvrir toutes les recettes. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir le gagnant de cette saison lors d'une finale qui se jouera entre Kévin et Xavier.