Société
Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé
Publié le 26 juin 2014 à 15:42
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mercredi 25 juin, le direct de Pascal Praud dans l'émission 20h Foot sur i>Télé a été fortement perturbé. La cause ? Cyril Hanouna, Michael Youn et Jamel Debbouze se sont invités sur le plateau et ont entrepris de semer la zizanie.
Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé© D8
La suite après la publicité

Seul, Cyril Hanouna est déjà un sacré loustic. Alors, quand l'animateur préféré des Français se retrouve sur le même plateau que Jamel et Michael Youn, imaginez le bazar ! Les trois trublions tournaient un épisode de Touche pas à mon poste lorsqu'ils ont décidé de passer faire un petit coucou au studio voisin de 20h Foot (i>Télé et D8 étant des chaînes appartenant à Canal+). Et inutile de préciser que le trio a tout fait pour se faire remarquer.

>> Touche pas à mon poste : quelles nouveautés à la rentrée pour Hanouna et son équipe ? <<

Jamel, Cyril et Michael ont rendu chèvre Pascal Praud. Les zozos ont débarqué avec des cornes de brume, sautillant de partout, vociférant des « Allez les bleus » à qui mieux mieux. Le présentateur de 20h Foot a supplié ses confrères de quitter le plateau ou de se calmer et de parler football, à l'instar des invités. En vain. Les provocateurs étaient complètement déchaînés et son tout de même restés plusieurs minutes sur le plateau. Les trois indésirables ont toutefois eu un mérite : multiplier par plus de dix les audiences de l'émission, passant de 78.000 téléspectateurs à 823.000, drainant ainsi le public de TPMP. Impolis, certes, mais efficaces.

Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news