Société
Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé
Publié le 26 juin 2014 à 15:42
Par La rédaction
Mercredi 25 juin, le direct de Pascal Praud dans l'émission 20h Foot sur i>Télé a été fortement perturbé. La cause ? Cyril Hanouna, Michael Youn et Jamel Debbouze se sont invités sur le plateau et ont entrepris de semer la zizanie.
Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé Touche pas à mon poste : quand Hanouna met le boxon en direct sur i>Télé© D8
La suite après la publicité

Seul, Cyril Hanouna est déjà un sacré loustic. Alors, quand l'animateur préféré des Français se retrouve sur le même plateau que Jamel et Michael Youn, imaginez le bazar ! Les trois trublions tournaient un épisode de Touche pas à mon poste lorsqu'ils ont décidé de passer faire un petit coucou au studio voisin de 20h Foot (i>Télé et D8 étant des chaînes appartenant à Canal+). Et inutile de préciser que le trio a tout fait pour se faire remarquer.

>> Touche pas à mon poste : quelles nouveautés à la rentrée pour Hanouna et son équipe ? <<

Jamel, Cyril et Michael ont rendu chèvre Pascal Praud. Les zozos ont débarqué avec des cornes de brume, sautillant de partout, vociférant des « Allez les bleus » à qui mieux mieux. Le présentateur de 20h Foot a supplié ses confrères de quitter le plateau ou de se calmer et de parler football, à l'instar des invités. En vain. Les provocateurs étaient complètement déchaînés et son tout de même restés plusieurs minutes sur le plateau. Les trois indésirables ont toutefois eu un mérite : multiplier par plus de dix les audiences de l'émission, passant de 78.000 téléspectateurs à 823.000, drainant ainsi le public de TPMP. Impolis, certes, mais efficaces.

Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ? play_circle
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans play_circle
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade play_circle
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
Dernières news