« Dépoussiérer le marché des sites emploi » : le message est on ne peut plus clair, Adequa job veut renouveler le genre et il faut le reconnaitre, sa démarche est inédite. Primo, les recruteurs publient des offres d’emploi sur le site, sans contrepartie financière. Le paiement à Adequajob n’intervient qu’une fois le recrutement effectué, autrement dit en fonction du résultat. Les entreprises ont la possibilité ensuite de consulter en ligne l’ensemble des candidatures, ces dernières sont anonymes. L’anonymat est levé si un processus de recrutement est enclenché.
Secundo, c’est côté candidat que le site devrait faire des heureux. S’il postule à une annonce et qu’il est finalement recruté, celui-ci touche une prime, versée par Adequajob. Comprise entre 100 et 500 euros selon le niveau du salaire, pour refaire sa garde robe ou s’offrir un petit week end avant d’intégrer son nouveau poste, le rêve !
Une chose est sure, les sites classiques vont devoir préparer leur riposte car Adequajob a de grandes chances de devenir le chouchou des candidats.
Plus d’infos sur le site adequajob.fr
Au chômage ne baissez pas les bras