Alcool à gogo, coma éthylique et violentes altercations entre les candidats : l'ambiance est visiblement particulièrement tendue durant le tournage de l'émission "Les vacances des Anges", diffusée actuellement sur NRJ12.
Selon le magazine "Oops" qui consacre plusieurs pages à l'émission, l'alcool serait présent toute la journée durant les tournages, du matin au soir. Tant et si bien que Kamel aurait même fait un coma éthylique ! Mais ce n'est pas tout. Si les disputes sont fréquentes à l'écran (dernièrement entre Shanna et Myriam), certains clashs seraient passés sous silence, car trop violents. C'est ainsi qu'une très violente dispute entre Shanna et Amélie Neten aurait surpris tout le monde :
"Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n'avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes", confie un membre du tournage au magazine.
Une dispute que l'on ne verra évidemment pas à l'écran car pas tellement dans l'esprit de l'émission qui reste malgré tout un programme pour les jeunes.