Alors que la huitième saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça" reprend ce 10 février, la comédienne Valérie Bonneton s'est confiée dans l'émission de Catherine Ceylac. L'occasion pour elle de revenir sur sa belle amitié avec Marie Trintignant et sur les relations qu'elle a avec le fils de celle-ci, Paul. Un enfant fruit de l'amour entre Marie Trintignant et François Cluzet avec lequel Valérie Bonneton a eu deux enfants.
Si les relations entre les deux anciennes compagnes de François Cluzet auraient pu être tendues, il n'en était rien. Bien au contraire même puisque Valérie Bonneton aimait beaucoup Marie Trintignant à laquelle elle pense très souvent depuis sa mort. Et l'interprète de Fabienne Lepic de préciser combien elle est attachée à Paul qui ressemble d'ailleurs beaucoup à sa maman dans sa façon de voir la vie :
"C'est quelqu'un qui reste toujours dans mon coeur, je pense beaucoup, beaucoup à elle. Ça m'émeut quand je pense à elle et quand je pense à Paul, c'est un garçon fabuleux (...) Il lui ressemble beaucoup, la sensibilité, la gentillesse, c'est quelqu'un de profondément bon."
Un joli moment d'émotion.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Valérie Bonneton n'est pas lassée le moins du monde de son rôle dans la célèbre série de France 2 et ne compte pas abandonner son personnage tout de suite. Elle devrait donc être présente lors de la neuvième saison attendue l'année prochaine, comme tout le reste du casting. Pour le moment, la fin de la série "Fais pas ci, fais pas ça" n'est donc pas au programme, et c'est tant mieux !