Pendant toute la première partie de la saison 6, les deux amants maudits ont été forcés de se battre pour leur amour. Et clairement, on ne leur laisse pas avoir leur happy end sur un plateau d'argent... Mais maintenant que « Delena » se retrouvent enfin, les voici face à un obstacle de taille : gérer leur relation pour qu'elle dure.
Ian Somerhalder explique à ETonline : « Par le passé, ils ont dû traverser beaucoup d'épreuves que l'on pourrait typiquement voir dans une histoire d'amour toute neuve. Je pense que pour Damon, cet amour lui donne une raison d'être. »
Le beau gosse, qui vient de réaliser l'épisode 16 de cette saison 6, ajoute : « Cette lueur d'espoir se transforme souvent en trucs horribles, mais tout est histoire de compromis. Je pense qu'il y a de super choses qui arrivent, de grandes choses pour Damon et Elena. »
De son côté, la productrice exécutive Caroline Dries confie que cette « lune de miel » entre Elena et Damon allait être adorable : « On verra cette période où l'on se fait la cour du genre : 'Est-ce qu'on sort en amoureux ?', 'Où est-ce qu'on va ?'. Quand on découvre Damon comme un humain normal d'une vingtaine d'années, c'est rafraîchissant et fun. On ne le voit pas comme ça normalement. »
Fans de Delena, préparez-vous donc à avoir des papillons dans le ventre en découvrant les deux héros se courtiser. Rendez-vous ce jeudi 29 janvier pour l'épisode 12 de la saison 6 de TVD sur la CW.