« Je n’ai pas à me plaindre, j’ai la belle vie ». Dans une interview au magazine Net-A-Porter, Vanessa Paradis a accepté de se livrer sur sa nouvelle vie. Depuis quelques mois, la Française très discrète ces dernières années, semble être plus épanouie que jamais. Alors que son album « Love Songs » est un plébiscite, elle sera être à l’affiche d’« Apprenti Gigolo » en salle la semaine prochaine et le 4 juin prochain de « Sous les jupes des filles » d’Audrey Dana.
Vanessa Paradis a, par ailleurs, accepté de parler de ses enfants, Lily Rose et Jack, qui vivent, eux, toujours à Los Angeles. « A L.A, il y a de belles opportunités pour l'éducation. Ils sont mieux là-bas qu'ici. Mais mon cœur est ici, je m'y sens chez moi. J'aime voir mes amis. Ce ne sont pas des amis d'enfance, mais je les connais depuis 20 ans. Les vraies amitiés sont immuables. On se retrouve autour d'un bon repas, en toute simplicité. Et j'adore me balader dans les rues de Paris », explique la Française.
>> Vanessa Paradis dans Elle : "tailler mes cheveux m'a donné une énergie incroyable" <<
Pour autant Vanessa Paradis ne souhaite pas forcément à sa fille une carrière comme la sienne : « Je ne regrette pas mon parcours le moins du monde. Si tout était à refaire, je ne changerais rien. Mais en tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra.... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents ».