Il y a quelques jours de cela sortait le dernier numéro de l'année 2015 du magazine de mode "Vogue". Une référence mondiale dans le domaine qui offrait ce mois-ci sa couverture à la chanteuse et comédienne Vanessa Paradis . Dans les pages du magazine, les clichés sensuels se multiplient et l'on découvre la maman de Lily-Rose plus en forme et sexy que jamais, fière de son corps et de son âge. Mais cela n'a visiblement pas plu à tout le monde.
C'est au micro d'Europe 1 que la chanteuse actuellement célibataire s'est confiée au sujet de ces clichés et surtout des réactions des médias qu'elle déplore : "Je regrette qu'on en parle autant alors qu'on ferait bien de parler de la planète et de la nature," commence la chanteuse (on était en pleine période de COP 21) avant de poursuivre sur "l'hypocrisie" des médias à son encontre : "Par contre toute l'année, quand on me poursuit en maillot de bain et les paparazzis qui racontent ma vie en long et en large, ça n'énerve personne. Mais quand c'est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses 'oh là là!'. Mieux vaut ne pas en parler."
Un coup de gueule largement mérité pour celle qui s'avoue comblée en amitié, mais toujours à la recherche de l'amour. Mais malgré ce petit coup de gueule, Vanessa Paradis a toutes les raisons d'être heureuse, notamment grâce à ses deux enfants dont elle est très fière et très proche. D'ailleurs, récemment Lily-Rose s'est installée en France afin de pouvoir y tourner un film et passer du temps dans la famille de son illustre maman avec laquelle elle est très complice.