Libérée de prison juste à temps pour les fêtes de fin d’année, Nabilla a décidé de prendre le vert et d’aller se ressourcer en famille, tout en se faisant discrète. Pas question pour la starlette de s’afficher dans les médias, ni de faire de vagues. Pour ce faire, la belle brunette n’hésite pas à enfiler une perruque blonde afin de pouvoir se promener tranquillement. Ce qui ne l’empêche pas de communiquer sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles régulièrement.
Pour le moment, la starlette ne donne que quelques nouvelles sur les réseaux sociaux où elle a l’interdiction de parler de l’affaire en cours (le coup de couteau sur Thomas Vergara) ou de communiquer avec son ancien chéri. Du coup, la jeune femme envoie de temps en temps des messages codés, se remémore les bons souvenirs avec quelques photos et fait de belles découvertes ! Il y a quelques jours, Nabilla est tombé littéralement amoureuse de la dernière chanson de Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay. Et elle a décidé de crier cet amour sur Twitter en citant la chanson en question : « La vie, la vie c'est comme un tractopelle #VanessaParadis #Pasbesoindepermis #Sitalamoyenneenrien #Coupdecoeur » !
Un bel hommage à Vanessa Paradis qui rencontre actuellement un très beau succès avec son dernier album et qui semble en parfaite harmonie avec son complice Benjamin Biolay, totalement sous son charme.
????La vie, la vie c'est comme un tractopelle???? #VanessaParadis #Pasbesoindepermis #Sitalamoyenneenrien #Coupdecoeur ????????????
— Nabilla .B (@leonnaboo) 4 Janvier 2015