Alors que sortira le 4 juin prochain « Sous les jupes des filles » d’Audrey Dana, Vanessa Paradis, qui était l’invitée de Michel Drucker dans « Vivement dimanche » le 4 mai, s’est exprimée dans « La Parisienne » sur ce film choral au casting exceptionnel. « Ce film parle de nous, a-t-elle expliqué. On a toutes envie de se sentir bien, d'être heureuses, d'être aimées ».
Aux côtés de Laetitia Casta, Alice Taglioni, Sylvie Testud, Julie Ferrier, Alice Belaïdi, Audrey Fleurot, Géraldine Nakache, Marina Hands et Isabelle Adjani, l’actrice incarne une chef d’entreprise « exécrable qui est bourrée de testostérone et qui n’a pas de copines » avait expliqué Vanessa Paradis à Allociné.
Et pour l’actrice, tourner « Sous les jupes des filles » fut une expérience exceptionnelle : « Ce film a été une explosion de joie, un miracle. En plus, je n'étais pas prévue au casting. J'ai remplacé quelqu'un. [...] Je suis arrivée sur le tournage et mon rôle était déjà écrit. J'ai suivi sa trame, son envie. Je l'ai écoutée, je l'ai réclamée. Elle a répondu présent, elle ne m'a jamais lâchée. Audrey Dana, je vais vous le dire, c'est sans doute la meilleure actrice que nous avons en France », a-t-elle ainsi commenté.