Généralement proposée en seconde partie de soirée sur TF1, l'émission de divertissement Vendredi, tout est permis, était diffusée en prime ce 28 juillet pour une édition spéciale placée sous le signe de l'amour. Alors que le public était uniquement composé de couples, sur le plateau, les invités sont venus rejoindre Arthur mais en solo. Le présentateur était ainsi entouré de Jarry, Laurie Thilleman, Rachid Badouri, Claudia Tagbo, Titoff, Christine Bravo, Artus et Arnaud Ducret.
Tour à tour, les invités triés sur le volet ont dû relever des défis : "Speed quiz", "Casting pub", "Articule à la chaîne", "ABC song", "Mime à la chaîne", "Battle Dance", "Let's Dance", "ABC Story", "Photomime", "Remix", "Dance Cam", ou encore "Qui suis-je ?"
Inventer des chansons, raconter des histoires, concours de mimes, chanson totalement remixée... de quoi régaler les invités comme les téléspectateurs. Et bien sûr, grâce au challenge "Dance Cam", le public a pu participer en dansant. Et parce qu'il s'agissait d'une émission placée sous le signe de l'amour, les invités en ont profité pour se confier...
Pour voir ou revoir Vendredi, tout est permis, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.