Encore célibataire à 40 ans, Vincent Niclo a pourtant tout de l'homme idéal : beau brun à la voix parfaite, il ressemble à s'y méprendre au gendre idéal. Son seul défaut ? Manquer cruellement de temps à cause de sa carrière dans la musique qui rencontre de plus en plus de succès. Il s'est récemment confié à Nice Matin au sujet de ce célibat qui ne lui pèse pas plus que cela finalement :
La vie privée, c'est même pas la peine ! Faut oublier. Je tire un trait dessus. Je ne peux pas développer une histoire d'amour, ça, c'est sûr. Je n'ai pas le temps. "
Même s'il n'a pas (encore) de femme dans sa vie, Vincent Niclo n'en perd pas le moral. Bien au contraire même puisque le chanteur qui a eu un coup de foudre pour Serge Lama avoue que l'amour de sa vie est sans aucun doute la musique. Par ailleurs, Vincent Niclo passe aussi beaucoup de temps avec sa famille et sa bande d'amis. Une bonne façon de se ressourcer et de se souvenir d'où on vient.
Gageons néanmoins que le succès aidant le chanteur à la voix d'or devrait n'avoir aucune difficulté à rencontrer prochainement la femme de sa vie qui devra juste accepter sa passion pour la musique.