Présent dans le jury de l’émission « Miss France 2015 », Vincent Niclo est le chanteur qui monte ces dernières années. Présents au casting de nombreuses comédies musicales (« Autant en emporte le vent », « Roméo et Juliette : de l’amour à la haine », « West Side Story »…), Vincent Niclo se lance en solo en 2005 et connait des débuts compliqués. Mais depuis 2012 tout va très vite pour le chanteur à la voix d’or qui enchaîne les cartons et s’est classé directement parmi les meilleurs vendeurs d’albums en France avec plus d’un demi-million de CD écoulés. En 2012, son album avait été certifié Triple Disque de Platine.
Cette semaine sortait l’album « Ce que je suis » de Vincent Niclo. Un album en lequel l’artiste croit beaucoup car il y a mis beaucoup de lui-même. Il a notamment écrit et composé plusieurs des titres de l’album :
« Cet album est celui de toutes mes envies, mes joies, mes rêves, mes peines, mes douleurs, mes couleurs, mes failles, mes peurs, mes passions, mes choix, mes espoirs, mes doutes, mes secrets. Il est le gardien de tous les chemins qui m’ont menés jusqu’à vous. Cet album est le parcours sans filtre de ma vie. Il est tout simplement… ce que je suis. Depuis deux ans, ma vie est au-delà du rêve. Tout ce qui m’arrive, c’est comme des cadeaux supplémentaires. »
Ne reste donc plus qu’à souhaiter à Vincent Niclo le même succès que lors de ses précédents opus, mais aussi de rencontrer la femme de sa vie puisque ce n’est visiblement pas encore le cas !