A partir du dimanche 7 septembre à 7h15, la série pour adolescents « Violetta » fera son grand retour en France, malheureusement pas encore pour sa troisième saison que tout le monde attend avec impatience.
Tous les dimanches, vous pourrez suivre de nouveaux épisodes des aventures de Martina Stoessel, jeune actrice de 16 ans qui prête ses traits à l'héroïne. Violetta est une jeune fille qui possède une voix magnifique qu'elle a héritée de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Surprotégée par son père, Violetta espère trouver le bonheur à son arrivée à Buenos Aires. Ce nouveau chapitre, sur fond de musique, de danse et d'intrigues au Studio, introduit un nouveau personnage, Diego, un beau gosse venu d'Espagne qui fera tourner la tête de Violetta, suscitant la jalousie de Leon... Entre sa carrière qui démarre, les secrets de famille qui refont surface et son cœur qui balance entre Diego et Leon, la saison s’annonce très mouvementée pour Violetta ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette seconde saison.
Tandis que la troisième saison inédite devrait bientôt débarquer en France, les fans peuvent se réjouir puisqu’un grand concert sous forme de karaoké se déroulera le 4 octobre prochain au Grand Rex de Paris. L’occasion d’une soirée sous le signe de la musique et surtout de la série « Violetta ». D’ailleurs, la série avec Martina Stoessel aime définitivement la France (et vice versa) puisqu’un comédien Français est présent au générique de la saison 3.