Un fou rire, ça commence souvent par une broutille. Puis vient le drame. Impossible de s'arrêter de rire. Et lorsque cela se passe en direct à la télévision, c'est souvent très difficile à masquer. C'est ce qui est arrivé notamment à Michel Boujenah. L'humoriste et comédien s'est fait remarquer à quelques reprises pour avoir été pris d'un fou rire, assez communicatif. Celui le plus connu est évidemment durant l'émission « Telematin », sur France 2, lors d'un atelier cuisine avec Olivier Minne.
Le deuxième fou rire assez communicatif de Michel Boujenah est dans un duel de blague avec Christophe Dechavanne sur TF1. Le but du jeu est de ne pas rire à la blague de l'autre. Bien évidemment, Michel Boujenah, en racontant sa blague, explose lui même de rire, alors que ce n'est pas forcément très drôle.
Enfin dernier exemple de ces fous rires de Michel Boujenah qui ont fait le tour du web. Celui lors du téléthon, émission où pourtant le rire n'est pas la première priorité. En direct sur le plateau avec Claude Sérillon, l'humoriste va se livrer à des confessions sur sa soirée. Mais il commence à raconter n'importe quoi. Et ce qui va lancer le fou rire est justement le rire de Claude Sérillon.