Après un épisode 6 marqué par la prise de conscience de son état de robot par Maeve, Westworld était de retour ce dimanche soir aux Etats-Unis. Dans ce nouvel épisode de la série de HBO, la révolution est en marche. La tenancière du bordel de Delos a demandé à Lutz et Sylvester de la reprogrammer. Elle va alors lancer un ultimatum et pourrait décider de retourner les humanoïdes contre leurs créateurs. Bernard de son côté prépare la suite des événements alors qu'il y a découvert grâce à Elsie que Theresa et Arnold se sont associés pour pirater le parc.
Pendant ce temps-là, Dolores et William sont toujours en quête du labyrinthe. Une réunion avec l'homme en noir et Teddy s'annonce prochainement. Les évènements s'accélèrent à quelques semaines de la fin de cette première saison de Westworld, et de nombreuses questions restent toujours sans réponse.
Un nouvel épisode qui alimentera sans doute les nombreuses théories des fans sur la série. La plus populaire veut que les récits dans le parc se passent en réalité à deux époques différentes.
Les amateurs du show de Jonathan Nolan, Lisa Joy, Bryan Burk et J.J. Abrams pourront découvrir ce sixième épisode intitulé "Trompe l'oeil" ce lundi 14 novembre à partir de 21h55 sur la chaîne OCS City et ce en version originale sous-titrée. En attendant, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce proposée par HBO pour la suite de la série qui prétend remplacer Game of Thrones.