television
Wild, la course de survie : le replay de l'épisode 2 (2 avril)
Publié le 3 avril 2018 à 11:44
Par Thomas Belleaud
L'épisode 2 de "Wild, la course de suvie", la nouvelle émission de M6, a été diffusé ce lundi 2 avril. Un nouveau challenge centré autour du désert. Voici comment la revoir en replay.
Wild, la course de survie Wild, la course de survie© M6
La suite après la publicité

Après un premier épisode diffusé le lundi 26 mars, la nouvelle émission de M6, Wild, la course de survie, se poursuit avec un épisode 2 frénétique. Le concept du jeu ? Sept binômes (un expert de la survie et un novice) participent à une course sans eau ni nourriture. Abandonnés sur un cercle virtuel, tracé sur une carte, ils auront 3 jours et 2 nuits pour rejoindre le centre de ce cercle le plus rapidement possible. Les 2 duos arrivés en dernier devront s'affronter dans une épreuve. L'équipe perdante du duel sera éliminée. A la fin de chaque course, seul le duo vainqueur aura le privilège de rester ensemble ; tous les autres devront changer de partenaire, comme le précise M6.

Après l'épisode 1 orchestré autour de la savane, cet épisode 2 est centré sur le désert. C'est en plein coeur du désert du Kalahari, surnommé le désert de la soif, que Stéphane Rotenberg donne le départ de cette deuxième course de survie à travers le monde.

Ils sont encore 6 binômes, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, en compétition. Sans eau ni nourriture, les duos ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée. Mais dans ce désert, où il fait plus que 40 degrés, il est quasiment impossible de trouver à boire. Pour cette deuxième course, la soif et la déshydratation vont mettre tous les duos et la course en danger.

Vous souhaitez revoir cet épisode 2 de Wild en replay, rendez-vous sur M6Replay ici.

Mots clés
television
Sur le même thème
Ce choix d'acteur dans la saison 2 de "Squid Game" est très controversé : mais pourquoi ? play_circle
LGBTQI
Ce choix d'acteur dans la saison 2 de "Squid Game" est très controversé : mais pourquoi ?
3 janvier 2025
“Ça m’indigne plus que Mazan”, les propos révoltants qui comparent les cours d’éducation sexuelle à l’affaire Pélicot sur CNEWS play_circle
education
“Ça m’indigne plus que Mazan”, les propos révoltants qui comparent les cours d’éducation sexuelle à l’affaire Pélicot sur CNEWS
3 décembre 2024
Les articles similaires
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus) play_circle
television
Danse avec les Stars : Quand des internautes se moquent de la trisomie de Mayane (Un p'tit truc en plus)
20 février 2025
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Encore une qui est trop maigre" : Demi Moore subit toujours des critiques sur son physique play_circle
people
"Encore une qui est trop maigre" : Demi Moore subit toujours des critiques sur son physique
24 février 2025
Après son apparition en body, Léna Situations répond aux attaques misogynes avec une vidéo hilarante play_circle
people
Après son apparition en body, Léna Situations répond aux attaques misogynes avec une vidéo hilarante
24 février 2025
Dernières news