"Joanna Beauchamp vit avec ses deux filles : Freya, une jolie barmaid fiancée à un médecin issu d'une riche famille, et Ingrid, qui passe son temps à la bibliothèque. Freya et Ingrid ignorent qu'elles sont des sorcières puissantes qui meurent et renaissent perpétuellement. Wendy, la soeur de Joanna, lui révèle qu'un " métamorphe " veut tuer tous les membres de la famille. Joanna avoue la vérité à ses filles, avant d'être arrêtée pour meurtre..."
Après une première saison composée de dix épisodes et une seconde saison composée de 13 épisodes, c'est déjà la fin pour la série " Witches of East End " sur la chaîne française 6ter qui diffusait ce 7 avril les derniers épisodes de la série.
Contrairement à la série " Doctor Who " qui a encore de beaux jours devant elle, les choses sont plus compliquées pour " Witches of East End " qui a été annulée au mois de novembre dernier par la chaîne américaine Lifetime qui n'était pas satisfaite du tout des audiences du show, en chute libre. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans car de nombreuses intrigues étaient encore en cours et toutes les réponses n'ont donc pas été données.
Malgré une pétition qui circule sur Internet pour encourager une autre chaîne à diffuser la série et à la sauver, les espoirs de voir une troisième saison de " Witches of East End " sont franchement minces, pour ne pas dire inexistants. Il faudra donc se tourner vers une autre série, pourquoi pas la petite nouvelle " Forever " diffusée prochainement sur TF1 ?