Depuis la sortie de l’extension « Mists of Pandaria », les serveurs de World of Warcraft recommencent à chauffer sérieusement ! Le nombre d’inscrits a d’ailleurs beaucoup augmenté grâce à ces nouveautés proposées par Blizzard.
Alors que tout se déroulait normalement dans la ville virtuelle d’Azeroth, un prêtre volant de niveau 1 (un débutant donc) a semé la panique chez les joueurs qui sont tombés comme des mouches, morts. Partout où le prêtre passait, les personnages mouraient, même les personnages qui ne sont pas jouables.
Blizzard s’est exprimé au sujet de cette affaire en expliquant qu’un hacker avait profité d’une faille pour tuer de nombreux joueurs au sein de World of Warcraft. Depuis ce massacre, la faille a été corrigée et les joueurs peuvent donc reprendre leurs parties tranquillement.
Culture
WoW Mists of Pandaria : massacre sur les serveurs
Publié le 9 octobre 2012 à 16:33
Panique à bord dans la ville virtuelle d’Azeroth où ce weekend un prêtre volant de niveau 1 a provoqué un véritable massacre en tuant des centaines de personnages. Il s’agissait en fait de l’action d’un hacker qui a utilisé une faille présente et corrigée depuis.
WoW Mists of Pandaria : massacre sur les serveurs
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00