En 2012, le PDG de Zynga a été élu pire patron de l’année par le Washington Post. Un titre pas volé étant donnée la façon dont l’homme gère son entreprise avec pertes et fracas. Pour faire face à la crise et aux problèmes en bourse de Facebook, son principal fournisseur de joueurs dans le monde, Zynga a décidé de fermer plusieurs jeux qui n’étaient pas assez populaires et rentables.
C’est ainsi que des titres comme Petville et Mafia Wars 2 ou encore Forestville, Montopia, Mojitomo et Word Scramble Challenge cessent leurs activités. Dommage pour les nombreux joueurs qui devraient obtenir des petites surprises en dédommagement.
Heureusement pour Zynga, certains jeux connaissent toujours le succès, comme la licence Farmville qui reste populaire.
Culture
Zynga ferme plusieurs jeux dont Petville et Mafia Wars 2
Publié le 3 janvier 2013 à 11:31
Alors que la firme Zynga connait le succès avec certains jeux comme Farmville, elle a pourtant bien du mal à sortir le nez de l’eau. Pour essayer de remédier à ses problèmes financiers, Zynga a décidé de fermer de nombreux jeux, parmi lesquels Petville et Mafia Wars 2.
Zynga ferme plusieurs jeux dont Petville et Mafia Wars 2
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
femmes
"C'est le plus beau métier au monde !" : en Algérie, une ferme écologique tenue par deux femmes bouscule gentiment les machos
25 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
cinéma
"Si tu te fais violer, ce sera de ta faute" : quand cette légende d'Hollywood terrorisait son ex-compagne
23 novembre 2024
sortie
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal
23 novembre 2024