

Cela ne fait plus aucun doute, les résultats de Free Mobile sont largement au-dessus des attentes de Xavier Niel et de tout ce qui avait été envisagé. Il s’agit donc ici d’un véritable coup de maitre dans le monde pourtant fermé de la téléphonie mobile qui a encore des difficultés à se remettre de l’arrivée de ce quatrième opérateur.
Pourtant, tout n’est pas forcément parfait dans le monde de Free Mobile. Outre quelques problèmes de réseau, l’absence de l’iPhone 4S se fait toujours sentir dans la boutique en ligne de Free, qui fait un peu pâle figure face à ce que propose la concurrence. Les dernières rumeurs évoquent une sortie du smartphone d’Apple pour la fin du mois, on croise donc les doigts.
Mais ce n’est pas tout et Xavier Niel est bien décidé à ne pas rester sur ce succès et à en provoquer d’autres. Ainsi, le charismatique patron de Free a annoncé qu’il allait prochainement proposer une offre prépayée dans un univers qui coûte actuellement cher et concerne des millions de personnes. Le suspens est à son comble.