

Jusqu'ici réservées aux États-Unis, les célèbres Google Glass débarquent officiellement aujourd'hui en France. C'est le site Qoqa.fr qui a annoncé la mise en vente exclusive, et pour seulement 24 heures, des fameuses lunettes connectées (en version 2) du géant du web californien. « À partir de minuit, nous mettrons en vente une petite quantité de Google Glass », a indiqué le responsable logistique du site, John Carrichon, avant de préciser que « moins de cent » paires seraient disponibles.
Comme s'y attendaient très certainement les responsables de Qoqa, les Google Glass disponibles ont été vendues en quelques minutes. Et pour un prix qui faire bondir : 1 799 euros ! « Le stock mis en ligne vient d'être dévalisé en quelques minutes... C'est tout simplement incroyable ! Plus de 1 500 personnes pour le lancement de cette offre », a indiqué sur sa home le site de commerce en ligne qui fonctionne sur le principe du one-deal-a-day.
Visiblement rodé en communication, Qoqa a remis en vente à midi une dizaine de paires de Google Glass ... qui là encore ont été vendues en quelques minutes seulement. « Le stock a été pris d'assaut une deuxième fois ! Encore beaucoup de monde de connectés, un grand merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez », écrit Qoqa. En espérant pour les malchanceux (mais au compte en banque bien rempli) que Qoqa remettra bientôt en vente d'autres paires des lunettes made by Google.