

Après des demi-finales hautes en couleurs, l’heure sera à la grande finale de « Top Chef 2013 » le lundi 29 avril. Trois candidats sont encore en lice pour le titre de gagnant après l’élimination de Yoni : Jean-Philippe, Naoëlle et Florent. L’un d’eux sera donc sacré « Top Chef 2013 » et prendra la suite de Jean Imbert. Mais avant cela, il faudra affronter quelques épreuves particulièrement corsées.
La première épreuve de cette grande finale de « Top Chef 2013 » emmènera les candidats dans le quartier d’affaires de la Défense en région parisienne. Ils devront alors ouvrir leur propre Food Truck et séduire une clientèle exigeante et pressée. Le but ? Revisiter le hamburger, la pizza et le croque-monsieur en version gastronomique. Un candidat sera alors éliminé à la fin de l’épreuve.
La dernière épreuve de cette saison de « Top Chef 2013 » nous offrira un face-à face-dans les cuisines d'un endroit prestigieux : le Trianon Palace à Versailles. Un diner de gala devra être servi pour 100 bénévoles et permettra de départager les deux derniers candidats afin de sacrer le « Top Chef 2013 ».
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir cette grande finale de « Top Chef 2013 » et le nom du gagnant.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la recette de la pâte brisée :