Accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique, Charlize Theron monte au créneau : "Bitch, je vieillis ! "
Interviewée par Allure dans un article publié le 18 août 2023, Charlize Theron est cash.
Interrogée sur son évolution physique et sur les rumeurs de chirurgie esthétique et lifting auxquelles elle est confrontée, elle ne se laisse pas démonter : "Des gens pensent que j'ai fait un lifting. Ils écrivent : 'Mais qu'a-t-elle fait à son visage ?' Je leur réponds : 'Bitch, je vieillis, c'est tout !'", lance-t-elle.
Et de poursuivre plus en détails : "Cela ne veut pas dire que j'ai subi de la chirurgie ratée. C'est juste ce qui se passe quand on prend de l'âge."
L'héroïne d'Atomic Blonde dit "aimer que son visage change et vieillesse".
Pour elle, il y en a marre de dire que "les hommes vieillissent comme du bon vin " et que " les femmes fanent comme les fleurs".
"Je pense que les femmes devraient vieillir comme elles le sentent. On devrait tous avoir plus d'empathie à ce sujet. Mon parcours, le fait que mon visage ait été aussi souvent à l'affiche... c'est assez marrant de voir ça à présent", a-t-elle conclu. De quoi aider les nombreuses femmes à accepter les signes de vieillesse et les rides.
Charlize Theron à la soirée des Oscars organisée par Vanity Fair au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 9 février 2020.
Charlize Theron à l'exposition Vanity Fair HOLLYWOOD CALLING au Annenberg Space for Photography à Los Angeles, le 4 février 2020.
Charlize Theron aux Golden Globes au Beverly Hilston à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Charlize Theron à la projection de "Bombshell" au Regency Village Theatre à Los Angeles, le 10 décembre 2019.