Blake Lively "odieuse" : ce témoignage de plus sur le comportement insupportable de la star de Gossip Girl
Le film "It Ends With Us", sorti en août 2024, que Blake Lively a co-produit et dans lequel elle tient le rôle principal, est accusé de glamouriser les violences conjugales.
Longtemps perçue comme une célébrité authentique et sympathique, notamment à travers l’image renvoyé par son couple avec Ryan Reynolds, Blake Lively, est de plus en plus décrite comme une célébrité irrespectueuse.
Blake Lively a passé toute la promo du film "It Ends With US" dans des tenues florales, référence à son personnage Lily Bloom, une fleuriste, incitant les gens à aller voir le film d’une manière jugée beaucoup trop légère par rapport à la gravité du sujet de son film.
Au fil de la promotion du film, Blake Lively a également été accusée de profiter de la médiatisation du film pour faire la promotion de sa marque de soda, Betty Buzz.
Emanuel Miller, coiffeur de Blake Lively sur un tournage, raconte le déjeuner catastrophique organisé par l’actrice auquel toute l’équipe du tournage avait été invitée. "Les autres invités sont restés mais j’ai fini par partir vers 8 heures du soir et la nourriture n’avait toujours pas été servie”, se souvient-il.
"Je ne l’ai jamais vu adresser la parole à qui que ce soit”, dit Emanuel Miller. “Même sa famille, sa mère et son frère, semblaient avoir peur d’elle", ajoute-t-il.