Cet acteur ultra connu est persuadé qu'il va mourir jeune
Il a tout pour mener une longue carrière hollywoodienne. Et pourtant, cet acteur de 28 ans est persuadé qu’il va mourir jeune.
Dans une interview donnée au magazine GQ, Paul Mescal (l'acteur irlandais phare de la série Normal People et du film Aftersun, actuellement à l’affiche de Gladiator II), s’est confié sur son rapport difficile à la mort.
Difficile pour ce jeune de 28 ans de s'imaginer ses vieux jours. "J'aimerais être installé, marié, avec des enfants, ce serait bien." Mais au-delà de ça, le jeune homme ne parvient pas vraiment à se projeter dans le futur. Et ce, pour une raison bien précise.
"J'ai toujours été convaincu que je ne vivrais pas longtemps", déclare Paul Mescal. "C'est toujours dans ma tête. Je me dis : « Je vais fonder une famille jeune. Je ne vais pas survivre longtemps. » J'espère avoir tort. Je pense que je me tromperai."
Plusieurs raisons le poussent à s'imaginer ce destin tragique : "C'est peut-être lié au fait que je n'arrive pas à me visualiser comme un homme de 80 ans", dit-il. "J'ai aussi peur de la mort."