
"Elle était plus mince", "trop plate" : un ancien photoshoot sexy de Sabrina Carpenter refait surface et déchaîne les haters


"Elle était plus mince", "trop plate" : un ancien photoshoot sexy de Sabrina Carpenter refait surface et déchaîne les haters

Entre Sabrina Carpenter et la lingerie, c'est une grande histoire d'amour. La popstar la plus écoutée du moment redonne ses lettres de noblesse à cette garde robe qu'elle érige en art. De ses concerts glamour à ses shooting sexy, la pin-up arbore des corsets scintillants, des porte-jarretelles tout en dentelle et des bas résilles. Sabrina Carpenter a d'ailleurs fait office de modèle pour plusieurs marques de lingerie, dont celle de Rihanna, Savage x Fenty, en 2021. Sur les réseaux sociaux, des photos d'elle lors du défilé Savage x Fenty Volume 3 ont refait surface, et ça déchaîne autant ses fans que les haters.


C'est le compte fan @scarpenterfiles qui a ressorti ce shooting iconique de la star sur le réseau social X, avec la légende : "Nous sommes passés beaucoup trop vite à autre chose après la séance photo Fenty de Sabrina Carpenter". La star faisait partie des célébrités invitées à défiler lors du Savage X Fenty Vol. 3 et avait posé en lingerie dans un ensemble en dentelle noir. Sabrina Carpenter s'impose en reine de la lingerie. En 2024, elle est devenue l'égérie de la campagne de lingerie Skims, inspirée des années 90.

Si Sabrina Carpenter est souvent critiquée pour parler ouvertement de sexe (un reproche qui n'est jamais fait aux chanteurs dont les chansons comportent des paroles graveleuses), c'est à son physique que s'attaquent cette fois les haters. Sur les photos du shooting pour Savage x Fenty, certains jugent le corps de la jeune femme "trop mince", d'autres soulèvent qu'elle a "pris du poids" depuis ou la trouvent "trop plate".

Trop libre dans son corps, ses looks, sa sexualité et son art, Sabrina Carpenter éveille constamment la misogynie des internautes. Car oui, Sabrina Carpenter s'assume et n'hésite pas à utiliser l'autodérision pour parler de son physique ou de certains complexes qu'elle a appris à apprivoiser, à l'instar de sa petite taille. Et ce ne sont pas les moqueries de quelques internautes cachés derrière leur écran qui devraient égratigner la confiance en soi de la chanteuse qui déclare lors de ses shows : "J'ai une personnalité, mais pas de seins". Lors d'une interview donnée au TIME Magazine, la star avait déclaré au sujet des critiques qu'elle peut lire : "Quelqu'un m'a dit ceci, chaque fois que je m'énervais ou que j'avais l'impression d'être la seule à être critiquée pour quelque chose que d'autres personnes sont capables de faire apparemment si librement : c'est moi qui vois toutes les choses négatives à mon sujet. Mes amis ne le voient pas".

























