Tout le monde savait pour Kevin Spacey ? Denzel Washington témoigne
Kevin Spacey accusé d'agressions sexuelles : tout le monde savait ? Denzel Washington témoigne
En 2018, Kevin Spacey était accusé d'agressions sexuelles, mais aussi de harcèlement sexuel et de tentatives de viol. Quatre ans plus tard, la star de Seven, Usual Suspects et House of Cards se retrouve inculpé pour quatre agressions sexuelles sur des hommes, en Angleterre.
Or selon People, c'est une évidence : Denzel Washington suggère qu'il y avait des rumeurs sur Kevin Spacey depuis des décennies. Dans un long texte sur sa carrière qu'il a écrit pour Esquire, la star de Gladiator II est revenue sur le soir où il a perdu l'Oscar contre Spacey.
A en lire Washington, "on parlait dans toute la ville de ce qui se passait [à propos de Kevin Spacey], et cela c’est entre lui et Dieu". La star se souvient : "Je n’ai rien à voir avec ça. Je prie pour lui. C'est entre lui et son créateur".
Kevin Spacey a toujours nié publiquement tout viol, agression sexuelle, mais également abus de pouvoir de sa part. En 2023, un tribunal britannique l'a déclaré non coupable de neuf chefs d'accusation d'agression sexuelle présumées, détaille encore People.