

Mais heureusement, les One Direction ont une solution à ce problème d’argent. Se trouvant trop mal payés, ils ont décidé d’imiter les Beatles car ils trouvent être proches de ce groupe mythique. Ni une, ni deux, les garçons à la mèche dans le vent ont décidé de se mettre à écrire leurs propres textes comme leurs illustres ainés :
« Nous ne voulons pas que notre musique ressemble à quelque chose qu’un quadragénaire dans son bureau aurait écrit pour qu’on le chante » explique Niall Horan au Sun. Et surtout cela évitera de devoir partager les revenus avec la personne qui aurait écrit les textes. Rusés ces ados !
Mais les One Direction sont-ils réellement payés « en bonbons » comme le dit Niall Horan ? Pas vraiment non. Pour preuve, le dernier bonus de 2,5 millions d’euros distribué au groupe. Alors c’est vrai qu’il faut diviser la somme, mais ça reste très correct tout de même. Et comme les One Direction seront bientôt dans une série télévisée, les revenus devraient du coup être multipliés !
Courage les garçons.